Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil d'Evarwen
7 février 2016

Un doudou pour ma Grande Puce...

          Ma 4 ans est fan d'étiquettes (qu'elle suce) et de loups. Je lui avait déjà confectionné plusieurs doudous d'étiquettes avec du Minkee et de jolis rubans. Malheureusement, elle avait décidé de n'en prendre plus qu'un: le plus grand, qui était son favori. Du coup, forcément, ledit doudou puait assez vite malgré les lavages répétés... Après avoir essayé de lui en faire prendre d'autres, elle m'a demandé...un loup!!!

Je me suis donc munie de mon livre "Les minus" de Laetitia Ghéno ( ou Laetibricole). Celui-ci regorge de magnifiques patrons pour des doudous tous plus mignons les uns que les autres! J'ai choisi de reproduire la tête du loup sans les marges de couture ainsi que ses bras et les pattes de l'éléphante.

J'ai ensuite coupé un grand carré du minkee préféré de ma puce et plein de rubans et voila le résultat fini:

                                                                         IMG_1764

 

des petits chats sur les pattes:

                                                                        IMG_1767

 et une bouille dont je suis assez fière!!!

                                                                         IMG_1771

 

Il a été baptisé Doudou Loulou et n'a pas supplanté Doudou Qui Pue (oui oui, c'est son nom !!!) mais l'accompagne partout et me permet quand même de pouvoir laver les doudous de ma Puce tranquillement!!!

 

                                                                                      A bientôt pour mon tout premier sac à main!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignon doudou loulou <3
Sur le fil d'Evarwen
  • Tout a commencé par une robe de baptême, puis par un cadeau de fin d'année, et je me suis laissée prendre au jeu... Je suis foutue!!!! Je vais vous faire découvrir mes réalisations couturesques au fil d'Evarwen...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité