Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil d'Evarwen
13 février 2016

Un Solveig juste pour moi!!!

      Pour Noël, ma soeur m'a fait un super cadeau: un bon d'achat chez Linna Morata, mon site internet préféré de vente de tissus! Ma mission: choisir des tissus pour me faire un sac, juste pour moi!!!

     J'ai craqué pour le Bone Head bleu sur gris, ainsi que sur l'Esterelle glacier et leur simili bleu-gris. Le choix du modèle a été rapide: cela faisait un moment que je voulais me faire un Solveig, du livre "Les sacs et pochettes à coudre de la petite cabane de Mavada" de la talentueuse Edwige Foissac.

     Ce modèle est assez grand pour y mettre toutes mes affaires personnelles ainsi que les doudous de mes puces! D'un point de vue technique, le livre est tellement bien fait que tout se déroule simplement. Ma seule appréhension était la pose des oeillets qui fut une première pour moi. Je me suis armée de courage et de la pince à oeillets Prym et tout s'est très bien passé!

 

 

                                                                              IMG_3798

 

     Je vous laisse decouvrir le résultat:

-un côté face rock'n roll qui me correspond totalement:

                                                                              IMG_3794

 

-un coté pile tout en sobriété pour les occasions qui le nécessitent:

                                                                              IMG_3797

 

     Une fois mon sac fini, il me fallait forcément l'organiseur conçu pour aller à l'interieur!!! Réalisé dans les mêmes tissus ainsi qu'un coton bleu foncé pour l'extérieur, le voilà:

                                                                              IMG_3971

 

 

       Je vous présente donc mon duo gagnant:

                                                                             IMG_3973

 

                                                                                                             A bientôt pour un nouvel épisode couture!!!

 

    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ! J'adore ton choix de couleurs, et l'organiseur est juste parfait. Bravo !
Sur le fil d'Evarwen
  • Tout a commencé par une robe de baptême, puis par un cadeau de fin d'année, et je me suis laissée prendre au jeu... Je suis foutue!!!! Je vais vous faire découvrir mes réalisations couturesques au fil d'Evarwen...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité