Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil d'Evarwen
21 janvier 2016

A la recherche d'un cadeau de fin d'année.

Comme beaucoup de mamans, le mois de mai arrivant, la question du cadeau de fin d'année pour la maîtresse et l' ATSEM de ma fille est venue me tarauder... J'avais envie de leur offrir un cadeau, mais pas n'importe lequel. Loin de moi l'idée d'acheter du "tout fait" ou même de leur offrir des fleurs: je voulais leur faire un présent plus personnel, unique.

Au cours d'une conversation avec une amie, j'ai découvert la créatrice "La Petite Cabane de Mavada" et son tuto gratuit du portefeuille 6 en 1. C'était le cadeau parfait pour la grande débutante en couture que j'étais à ce moment. Après avoir pris des infos sur les goûts des destinatires, voila ce que ça a donné:

le premier, pour l'ATSEM, fan de vert et de couleurs pleines de pep's:

                                                                 IMG_1746

un côté pour ranger toutes les cartes :

                                                                 IMG_1747

un autre pour glisser passeport et carte d'identité:

                                                                 IMG_1748

Le second, pour l'institutrice qui aime particulièrement les couleurs douces et natures:

                                                                 IMG_1837

                                          IMG_1759IMG_1760

Quelques semaines plus tard, ma soeur m'en a demandé un pour elle que j 'ai fait avec beaucoup de plaisir. Sa couleur fétiche, c est le violet... une fois les tissus choisis, voilà le résultat:

                                                                 IMG_1806

 

   Ce modèle est vraiment bien conçu, et le tuto de Mavada très clair, comme tous ceux qu'elle a fait!!!

 

                 Et voilà le trio de choc:

                                                                 IMG_1836

 

                                        A bientôt pour découvrir le Doudou de ma Grande!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ravie que tu t'en serves et qu'il te convienne!!!
P
J'en suis très contente !
S
Super sympa et joli choix de couleurs pour les trois modèles
Sur le fil d'Evarwen
  • Tout a commencé par une robe de baptême, puis par un cadeau de fin d'année, et je me suis laissée prendre au jeu... Je suis foutue!!!! Je vais vous faire découvrir mes réalisations couturesques au fil d'Evarwen...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité